des tags

Publié le par petitebrodeuse

 

vi c'est encore moi ,mais aujourdhui une furieuse envie de scrapper quelque chose et je me suis rappellé la visite chez karine , oups la talentueuse karine !!et du coup j'ai fait un tour chez scrapampilles et j'ai vu un challenge tag , avec pour contrainte en faire 2 et 2 iéme contrainte les signes du zodiac , ouh là pas simple !! ben si finalement trés simple , j'ai repris mes techniques de mes début en scrap c'est à dire début 2010 , ou je commençais avec le résist et les encres distress , techniques qui j'ai délaissée pour de mauvaises raisons , mais bon ,en ce moment j'essaie de retrouver ce qui me boostait à fond à mes débuts , faire du scrap et m'éclater à fond , avant je passait du gothique au shabby puis je passait à autre chose , scrapper selon mes envies,quand je lis mes premiers article j'etais nettement plus zen que maintenant , en fait comme j'y conaissait pas grand chose je suivait nadine ( lamanuelle )que je conaissait depuis au feminin , alors quand on me dit , désolé je débute , je sait pas ce qu'est un sketch ou une dt ,une nsp , ben y'a pas à être désolé , au contraire , il faut poser des questions , bon tout ça pour dire , je sait plu !!

que voui , il faut prendre du plaisir dans ce que l'on fait , même si ce n'est pas parfait , et là je sait que ce n'est pas parfait mais j'ai pris tellement de plaisir à scrapper que tant pis ça reste tel quel .

2 tags trés différent , bon soyez indulgentes sur le 2 iéme c'est un test !!

photos-2-0021.JPG

 technique du résist avec un tampon écriture , puis j'ai imprimé à l'ordi la téte de lion et tamponnage à la versafine noire du prénom ilona acheté à la naissance et premiére fois que je l'utilise hihi ,il est temps !!et tamponage aussi versafine noire des 2 motifs baroques , voila pour ma puce qui est du 7 aout

et ensuite beaucoups moin classique humhum ceci tadam:

cartes-0024.JPG

hihi je me suis éclatée à faire les doodlings au crayon gel blanc et croyez moi ou pas j'adoore ce tag , c'est bien mon style , plus délire quand j'ai vu la dame verseau , j'ai dit wow trop bien , maintenant pour scraper l'image pas facile mais j'aime bien l'ensemble !!hihi!! ben je le dit quand j'aime bien !!

 

et si ça vous tente aussi c'est par là :

Logo Eté 2011 Scrapampilles

moi j'ai tenté le 1 er défi mais il y en a 2 autres assez sympas aussi !!

bisou !!

katy

Publié dans tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Justement... j'ai déjà demandé à plusieurs filles mais en vain... qu'est-ce que c'est une nsp ? Sorry en effet de poser ce genre de question qui peux paraître débile pour certaines mais bon... Un<br /> jour peut-être je saurai ;-) !<br /> <br /> <br /> Bisous, ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais non il n'y a pas a avoir peur de poser des questions une nsp cela désigne dans le monde du scrap , une scrappeuse avec qui tu t'entend bien par mail , qui a la même vision du scrap que toi<br /> et avec qui tu aimerais partager un peu plus comme envoyer des cadeaux pour les anniversaires , noel ou tout simplement pour lui faire plaisir , ça peut être des défis aussi que vous vous lançez<br /> , enfin c'est un rapport privilégié avec une scrappeuse !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces 2 tags et le second est bien plus original. Bravo à toi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> extras ! J'aime beaucoup le premier avec son fond encré !<br /> <br /> <br /> Merci de ta participation !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci  pepsy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> excellent tes tags !!<br /> <br /> <br /> j'aodre<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> excellent tes tags, genialissime meme<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups !!<br /> <br /> <br /> <br />