des tites boites à gourmandises

Publié le par petitebrodeuse

 bon si je mettais un peu mon blogounet à jour ce serait pas mal non , vu le temps magnifique qu'il fait , je vais pas trainer dehors moi !!

alors je vous montre des tites boites que j'ai faite pour y mettre des caramels

tout d'abord une boite offerte à la maitresse de léandre au mois de juin !! ah woui à propos la maitresse de martial a adoré son ty carnet !! elle m'a laissé un message  !!donc me voilou rassurée !!

alors une tite boite coeur avec la collection fushimi De pimenta's paper   

rea-2-juin-1.jpg

 

le dessus

rea-2-juin-2.jpg

 l'ouverture

rea-2-juin-ouverte.jpg

et ensuite la deuxiéme  un peu plus fun en forme de cupcake ( digi que vous pouvez retrouver à la boutique rubrique sucrée )

avec la collection piment clochette rea-1--juillet.jpg

 

ouverte

 rea-juillet-1-photo-2-copie-1.jpg

 

alors qu'en pensez vous ??

 bonne semaine et bonnes vaccances à celles qui le sont !!!

Publié dans DT pimenta s paper

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> trop mignonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> très original tes ouvertures de boites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de bien belles boîtes gourmandes ! on mangerai presque la seconde ! eh ben non ce n'est que le contenu qu'on doit manger ! lol ! bon WE ma belle ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bon week end à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adoooooooooooooooooooooooooooooore !!!!!!!<br /> <br /> <br /> une préférence pour la 2 eme tu t'en doutes bien !!!<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vi je m'en doute !! gros bisous ma nspounette et merci pour ton gentil comm .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Elles sont très jolies tes boites et leur système d'ouverture est très originale!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite laeti<br /> <br /> <br /> <br />