sketch de samoise

Publié le par petitebrodeuse

voici le sketch de la semaine de samoise

Sketch_100125
Et .voici mon interpétation de ce sketch avec mes tout nouveau tampons stampin up , je n'ai pas résister au plaisir de les essayer , j'éspére que mon interprétation plaira , moi j'ai adoré , en plus c'est un tag , alors le théme pourquoi s'en priver , mais place à la photo

P1000208.JPG

Publié dans tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bravo pour ta carte qui est très jolie, Samoise a raison tu as superbement utilisé les tampons SU!!<br /> bises et merci pour ton passage sur mon blog<br /> n@th<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoups n@th et merci à toi d'être passée.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Je découvre ton blog via ton commentaire sur mon tuto faux cuir.<br /> Honte à moi qui suis aussi bretonne !! C'est surement parce que j'ai les 2 tampons : triskell et hermine... j'ai fait une sore de lapsus. Mdr !!!<br /> Pour en revenir à ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Je t'ai mis à suivre dans google reader.<br /> A bientôt<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci d'être passée , le tampon triskell doit être trés joli<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie ta carte avec ces superbe couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoups<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est drôlement jolie cette carte, mais tu ne passes pas un petit ruban dans le trou de ton tag ??? Les impressions de tampon sont magnifiques !! bisous, bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhoooo elle me plait celle là !!!!! sobre & sophistiquée !!! bravo ^^<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci .<br /> <br /> <br />