j'ai récidivé !!

Publié le par petitebrodeuse

alors Samedi j'ai rencontré une copinette du web , et ce fut une super aprés midi , mais je ne publierai pas la photo sur mon blog car j'aime pas voir de photos de moi sur le blog , beaucoups trop complexée !!

mais bon elle avait adorée le tag avec le lion alors voici ce que je lui ai offert une tite cartounette dans le même style :

cartes-0046.JPG

de plus prés :

cartes 0047

 

et quand je suis rentrée j'ai vu que mon essai préalable pourrait faire un marque page alors c'est ce que j'ai fait et voici le résultat :

cartes 0082

 et voilou ce sera tout pour aujourd'hui !!bonne journée !!

 

ah j'oubliais les cadeaux reçus :

    cartes-0081.JPG

 encore merci aurore pour cette belle aprés midi !!

Publié dans travail des encres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour Katy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis une vraie fan de ton travail (nous avons exactement les mêmes goûts!).<br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'adore cette jolie carte. Pourrais-tu me dire quels sont ces superbes tampons que tu utilises ? Le fond serait peut-être bien le Stampin'Up mais la volute ??? Je suis ujne grande fan<br /> de volutes, papillons, fées... et tous les textes joliment calligraphiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tout et encore bravo pour ce talent indéniable !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Véronique alias Fée Lyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui le fond est bien un SUla volute est une artémio , mais je ne sait pas si elle est encore fabriquée !!merci pour ces compliments qui me touche beaucoups !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta carte bleue et son marque page assorti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces cartes et tags en tons fondus et mélangés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore ta carte et ton marque page. Tes réas sont SUPERBES !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cette carte et ce marque page sont remarquables...très réussis! Bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre