invitée cartoscrap

Publié le par tite brodeuse

 bon le titre est explicite je crois , j'avais prévu tout un petit texte pour annoncer cette super nouvelle mais finalement je me suis dit que c'etait inutile de vous assomer avec ça et je vais juste dire un grand merci à marianne pour avoir pensé à moi pour co illustrer ce superbe kit avec la talentueuse KBI ( cliquez pour voir leurs blogs respectifs)


KIt que voici que voila 

Nov12-CarterieNoel2012.jpg

que vous pouvez re trouver en boutique ICI 

le petit plus de ce kit c'est un godet de pan pastel rouge ou orange au choix 

alors je vous montre a quoi cela ressemble :

DT-et-invite-creative-0246.JPG

on l'applique à l'aide de mousse soft ou de cut 'n dry , vous pourrez d'ailleurs retrouver mes fiches techniques ( les pas à pas des tags en pan pastel)sur le blog ICI ,ICI et ICI .

comme cela vous verrez comme c'est simple d'utilisation .

et voici ce que j'ai réalisé grâce à ce superbe kit :

 

Tout d'abord les tags 

blog1.jpg

 

blog.jpg

blog5.jpg

blog6

Les cartes simples 

blog4.jpg

 

blog7.jpg

 

LES cartes doubles 


carte ballerine fermée

blog2.jpg

carte ballerine ouverte

blog3

 

carte pochette cadeau fermée

DT-et-invite-creative 0211

 

carte pochette cadeau ouverte

blog8.jpg

voila , merci d'avoir été au bout de ce trés long article 

je vous souhaite de bonnes vaccances 

pour celles qui comme moi ont la chance d'y être 

bise 

Katy 

Publié dans invitée boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> waouw!!! c'est magnifique!!! et j'imagine que tu as dû t'éclater en scrappant ce magnifique kit bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoups ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai fait la découverte de ton blog en passant sur celui de ChritineB et je suis enchantée d'y être venue voir tes réalisations, tu fais des merveilles...Je n'ai pas encore eu l'occasion de tout<br /> visiter mais je m'inscris à ta news pour suivre tes créations !! A bientôt et encore félicitation pour ce joli travail, tu as des doigts en or.<br />
Répondre
<br /> <br /> merci c'est gentil , je suis en train de créer un nouveau blog , je mettrai un article sur ce blog pour donner le lien , merci pour ton adorable commentaire )<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop jolies tes réas! j'adore! bravo! bises<br />
Répondre
<br /> <br /> merci ,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes cartes sont magnifiques. J'aime beaucoup ce travail au pan pastel. Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoups michelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma belle. Elles sont superbes tes cartes. Bravo! t'as fait des merveilles... (toutes avec les pan pastel ? j'adore !! ^^). Big bisous Andrea<br />
Répondre
<br /> <br /> le tag avec le casse noisette et la dérniére ne sont pas faite aux pan pastels !! merci pour ton adorable comm !!<br /> <br /> <br /> <br />