Anniversaire de Léandre 6 ans

Publié le par petitebrodeuse

 Voila encore un an de passé ,voila une photo de la carte que je lui ai fait et une photo du gateau que je n'ai pas fait ( ouh la honte) , mais je me rattraperai pour l'anniversaire avec ses copains ,je sais que je ne poste pas souvent , JE SUIS MEGA débordée , j'ai encore plein de carte de voeux à donner ,j'ai des tas de projets en cours pour ne pas changer de mes habitudes , je n'oublie pas mes copines et en particulier Laure qui se reconaitra ( j'ai pas avancé dans ma dentelle) , on reprendra nos activités dés que possible si tu es toujours ok ,je vous fais à toutes de gros bisous .P1000145P1000080

joyeux-anniversaire-jolies-souris-flora

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon anniversaire à ton "grand Léandre"!!! Belle journée, bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br />
P
<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour léandre<br /> <br /> <br />
L
<br /> Déjà BON ANNIVERSAIRE au bout de chou ^^ enfin devrais-je dire au grand garçon !!!! 6 ans c'est pas rien !<br /> <br /> Je ne t'oublie pas non-plus t'inquiète et dès que possible on se revoit<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bisou<br /> <br /> <br />