et un petit blog candy pour bien commencer l'année

Publié le par petitebrodeuse

Mais quand vous verrez le lot à gagner , on est obligé de craquer ( enfin , moi je craque ) ,un lot vintage  qui est sympas ( carrément fabullissime , trop beau , je suis fan , j'aimerais tellement le gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) vous voyez , je reste parfaitement  calme malgré le fait que ce lot est superbe.bon place à la photo , pour y aller ( mais ne vous précipitez pas les copines )cliquez sur la photo ( aucune obligation) ,ne vous inquiétez pas les parenthéses c'est juste ce que je pense , bonne chance .
blog candy photo

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oui ce candy est superbe et je vais bien sûr y participer même si je ne gagne jamais!! Mais qui ne risque rien n'a rien!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre