des cartes d'anniversaire dans des styles différents

Publié le par petitebrodeuse

voici quelques cartes d'anniversaires que j'ai faite et donner , tout d'abord celle qui me tient me tient le plus à coeur !!

celle faite pour ma puce qui a eu 5 ans  au mois d'aout , avec un ours car elle les adoore , le fond violet est fait à la distress puis embossé , et j'aime bien le résultat , l'ours est pour ne pas changé ainsi que l'herbe et la fleur colorisé à l'encre distress !!

 

photo-2-0139.JPG

 ensuite une carte shabby vintage offerte à ma copinette camille , pour rester dans le style qu'elle affectionne !!

 

 

photo-2-0014.JPG

 

 

 ensuite une carte offerte à ma chef jenni ( pimenta ) pour son anni ,

colorisation à la distress  aussi du tampon ,

 elle aime le violet , donc ma marque est légérement violette hihi !! 

 

photo-2-0011.JPG

détail:

photo-2-0019.JPG

  je ne sait pas si vous voyez bien les paillettes irisées sur les ailes des libellules  !!

 

 

 

et la dérniére carte fut envoyée à ma copinette istou , l'éventail est fait dans une vraie partition , je n'ai donc pas pu faire mes perforation sur le haut( papier trop fin) , j'ai donc collé ma dentelle sur le devant au lieu de l'arriére !! 

254835_215313771842433_100000914360858_628822_2341143_n.jpg

 

 voilou ce sera tout pour aujourd'hui je vous fait de gros bisous

 

katy

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> belle série<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vi et y'en a toujours des anni a souhaiter !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quel travail c'est superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ta carte shabby/vintage est un pur délice !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo petite brodeuse<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui oui !!! Je crois même t'avoir laisser un com à moins que je perds la tête lol<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non j'ai pas vu de comm c'est pour ça que je pensais que tu l'avais pas vu hihi !! c'etait les vaccances !!pas grave !!<br /> <br /> <br /> <br />