encore une série de cartes , couleur marron !

Publié le par petitebrodeuse

voici la 1 ére de style C&S

 P1010836.JPG

 

la deuxiéme c'est pour une copinette qui j'éspèrere se reconnaitra et m'enverra illico sous MP son adresse !!

 

 P1010835

et la troisiéme plus en matiére lol !!

 

P1010840.JPG

alors qu'en pensez vous ?? 

 

 

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> le "médaillon" .. j'adore !! quel beau travail de matières pour la 3ème ... quand au BB de guedge .. il me fait caquer !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'utilise quand même mes tampons stampin up !!<br /> <br /> <br /> merci pour tous ces compliments !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore tes cartes!<br /> <br /> <br /> La première en C&S est un style qui te va bien aussi : elle est superbe!<br /> <br /> <br /> La deuxième, je suis fan des BB d'Anne Geddes, elle est pour moi????<br /> <br /> <br /> La troisième est tout aussi charmante que les 2 précédentes!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo, pour ces 3 merveilles ma Belle.<br /> <br /> <br /> Tendres bisous ma p'tite Katy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui la 2 iéme est pour toi c'est pour cela que je voulais que tu la vois , si elle te plait envoit moi ton adresse en MP !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Elles sont toutes belles! Une mention spéciale pour la dernière tout en matière! J'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups dorothée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore, elles sont toutes différentes mais toutes très belles, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups christel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont superbes, une préfèrence pour la 1ère, le tampon est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle , bonne semaine !!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />