une carte dans un style un peu nouveau pour moi

Publié le par petitebrodeuse

comme c'est pour le challenge de la semaine de  samoise , j'ai fait un effort j'ai utilisé un max de produit stampin up à peu prés 96 % ,double casse tête  ,car le sketch est déja un vrai retourneur de cerveau , alors utilisé que les produits super casse tête , et pour prouver ma bonne fois , je nomme les produits :perfo papillonpour la rose

perfo bordure oeillet , encre pépite de chocolat , roue baroque , tampon cadeau hotesse ( les roses), papier pépite choco et  le rayé je sais pas cadeau web club ,seul bémol le kraft et le canson . lol

qu'est ce que vous en pensez , et la rose ????

P1000729.JPG

 et voici le sketch ,pour participer comme d'hab cliquez dessus .

sketch_100412

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> j'adore !!!!!!!!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle a remporté le challenge celle ci , j'etais trop fiére !!lol!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Y'a pas de doute, cette carte est vraiment superbe avec tes choix de tampons etc.  Surtout ne doute pas de ta capacité avec ce style car tu as assuré parfaitement!!  Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci clara , tes mots me touchent beaucoups ,merci pour tous ces gentils messages que tu m'a laissé ,tes encouragements me vont droit au coeur ,bisou ma belle .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est magnifique ! vraiment un grand bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups scrapoonette 95.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> gros coup de coeur pour ta carte ! Rien à redire elle est parfaite , j'adore les couleurs !!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Aurore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups AURORE , la tienne est trés belle et trés fraiche , bravo .Mais je passerai sur ton blog un peu plus tard , bisou .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Cette carte est absolument superbe. L'harmonie des couleurs est sublime. Bref, j'adore (et c'est vraiment sincère !).<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups , au fur et à mesure que je scrappe , je me rend compte qu'il y a peu de personnes sincéres , bisou et merci pour cet adorable comm .<br /> <br /> <br /> <br />