les nouveautés chez pimenta !!

Publié le par petitebrodeuse

alors voici les derniers tampons de chez piment'a's paper que vous pourrez retrouver en boutique dés aujourd'hui

moi je les trouve extra !!!

Tout d'abord voici 2 nouveaux tampons dessinés par jennifer !!

Ashley cool et Molly la fée

GAshley_cool GFairy_Molly2

Janet's nous a concoté 3 nouveaux tampons avec sa petite Zoé:

GzoeAssise GzoeBallon

GzoePrincesse

Vous trouverez ces nouveaux personnages en boutique: ici


Et grande nouveauté, dès aujourd'hui retrouver une nouvelle rubrique avec des tampons digitaux textes. Vous pouvez les obtenir par lot de 4 ou à la pièce. Et toujours à un prix tout doux


Voici les planches textes de Plumelle:

GplancheSouhaits GPlancheFarniente

 

 Scrapounette:

 voici les 2 magnifiques planches qu'elle a crée:

GPlanchebonnefete GPlanchemondeetoile

Vous trouverez la nouvelle rubrique digi texte en boutique: ici


pour ma part je vous rappelle que mon jeu pour gagné un bon d'achat de 6 euros dans cette même boutique est toujours en cours  ici (cliquez )

Publié dans DT pimenta s paper

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> rooooooooo , ben j'vois pas les images .<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rooo ben alors ma nspounette t'as plu ka aller sur le blog !!zut alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont chouettes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Avec toutes ces belles choses tu as de quoi faire de belles cartes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> woui !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup les 2 premiers personnages! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />