home déco rentrée

Publié le par petitebrodeuse

alors j'ai pris une horloge et une ardoise et j'en ai fait un ty home déco pratique pour le bureau , le seul hic quand j'ai voulu scrapper mon horloge c'est que les aiguilles ne s'enlévent pas alors je les ai plié doucement pour passer mon papier issu de la collection piment ercole ( lien de la boutique pimenta dans la colonne ) et coller pas facile non plu lol !! car faut faire attention au sens du boitier dérriére l'horloge !!

bon voila , j'ai tamponné des motifs en blanc  sur l'ardoise , pris des embellissements papiers aussi dans la collection piment ercole , j'ai fait un ty boitier pour pouvoir enlever l'horloge facilement pour changer les piles , j'ai fait un ty boitier aussi pour ymettre un bloc note et voila le tourest joué !!

place aux photos :

 

mes-photos-0290.JPG

des détails :

 

mes-photos-0299.JPG

 

mes-photos 0304

 

mes-photos-0302.JPG

 

alors qu'en pensez vous ??

 

je vous souhaite une bonne journée !!

Publié dans DT pimenta s paper

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> excellent , c'est vraiment magnifique , décolaure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups laure<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> trés mignonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> superbe rea bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah!ah! Sacré Ch...........j'adore ton ardoise ! c'est une superbe idée....bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> encore une jolie et originale idée ! bravo ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />