merci karéne

Publié le par petitebrodeuse

avant d'être trop en retard dans mes articles ,je vous montre la superbe carte reçue de ma copine karéne , un ty échange d'empreintes et scrapbidules , qui  m'e prouve encore une fois encore que la scrapamitié est ce qu'il y a de plus fort dans ce monde trés particulier qu'est le scrap !!

mais sans plus tardée je vous montre :

P1020239.JPG

son blog ici :

http://scrapfeerie.over-blog.com/

 

n'hésitez pas c'est un trés beau blog !

 

bisous les coupines

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> tu as été gatée , sa carte est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wi !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle t'a envoyé une superbe carte, bise nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En effet, elle est très jolie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille bisousss ma Katy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est beau l'amitié et quand on partage la même passion, c'est encore mieux. Une jolie carte et des bonbons d'une amie scrapeuse qui tient aussi un blog très agréable à regarder.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui n'est ce pas ???<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> tres jolie et delicate attention !<br /> <br /> <br /> bisous ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre