challenge cards und more

Publié le par scrap de tite brodeuse

Alors comme je vous l'avais annonçé ,je suis invité du mois de février et de mars de la boutique cards und more qui organise des challenges sympas en carterie et home déco , oui oui , c'est tout a fait le genre de challenges que j'aime et voici le premier challenge auquel je participe avec joie , il fallait suivre un sketch que je vous mettrai en dernier , place a la carte :

carte-gothique---f-.jpg

 

des détails car c'est un tampon que j'ai monté en 3D et toujours colorisé a la distress avec de la vraie dentelle sur le haut du corset , sur les poignets et sur le corset lui même

detail-1.jpg

colo.jpg

 

détail 2-copie-1

 

 

et voici le sketch que vous devrez suivre pour participer a ce challenge avec une consigne obligatoire un tampon minimum sur votre carte , pour accéder au challenge cliquez sur le sketch

 

47.jpg

 

je vous souhaite une bonne journée et je mettrai trés prochainement

les dérniéres cartes reçues des copines

 

Bises

 

KATY

Publié dans invitée boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> quel superbe travail !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoups , c'est super gentil<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est SUBLIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEE!!!!<br /> <br /> <br /> @ bientot<br />
Répondre
L
<br /> Ta carte est magnifique ! j'aime beaucoup les petits détails.....bonne journée....<br />
Répondre
S
<br /> <br /> mercii<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Avant d'aller bosser, un passage chez toi pour te souhaiter un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> Je ne pouvais pas oublier ta datebon suis en retard du côté BAL...mais....gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi je serai en retard , j'arrive pas trop a scrapper mais je ne t'oublies pas , gros bisous ma belle et bon anniversaire a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un travail tout en délicatesse et en minutie ! un superbe résultat ! bravo ma tite Katy ! ♥ biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma tite camille<br /> <br /> <br /> <br />