challenge 49 cards undmore , objet altéré

Publié le par scrap de tite brodeuse

voila mon avant dérniére participation a ce blog qui propose de sympathique challenge , aprés j' y participerai certainement en tant qu'abonnée , car je trouve que les challenges sont variés et intérèssants

 

alors j'ai choisit d'altérer un pot a ustencil de cuisine de notre fournisseur suedois , que j'utilisait déja en tant que pot a crayons , mais j'ai voulu le personnaliser un peu shabby

donc voila la base :

 

 

la-base.jpg

bon je l'ai un peu vintagisé pour lui donner bonne mine

 

et aprés customisation le voila :

 

apres-customisation.jpg

 

des détails :

l'arriére du pot :

detail-du-dos-du-pot.jpg

 

 

 

detail-1-bis.jpg

 

voila alors qu'en dites vous ??

moi je le préfére en tenue shabby et vous ??

sur ce , je vous souhaite une excellente journée et si vous voulez participer : c'est ICI

et pour votre participation n'oubliez pas les tampons , a gagner 10 euros sur la boutique.

link


Publié dans invitée boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Super idée pour une déco tout à ton image! Bravo à toi!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 100% la tenue shabby .Trop joli .Biz et bravoooo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoups<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbement bien relooké ton pot suédois<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'adore: j'veux le mêmmmmmeeee!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hihi c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merveilleux et génial ce pot bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />