challenge N°3 de la malle aux fleurs

Publié le par petitebrodeuse

 Alors voila les consignes :

Scrapper une page, une carte, un mini-album ou un objet déco en forme de fleur et qui contiendra une malle. Par "malle", j'entends une valise (c'est idéal en cette période de vacances !) ou un coffre. Votre malle pourra être "toute-faite" (autocollant, rub-on, chipboard...) ou réalisée par vos soins.

 

 

zalors aprés avoir bien trituré mes méninges , j'ai réussie à pondre quelque chose !!

pas facile vou vous dites , et bien  je vous répond que vous avez raison !!

j'ai quand même réussi je pense le défi , et pour celles qui me connaissent vous vous doutez que j'ai fabriqué ma tite malle

premier défi : forme fleur

2 iéme défi :malle

3 iéme  défi :comment ça 3 iéme , oui le troisiéme c'est un défi perso , hihi faire une carte chevalet !!

je craque sur ces cartes mais voilou j'ai tenté

attention mettez vos lunettes de soleil , c'est une carte estivale , un brin rétro

 

 

P1010304.JPG

 

des détails de la malle scrappée ,la carte se plie car l'intérieur de la malle est vide et je n'ai pas fait de côtés

P1010305.JPG

des autres détails

P1010306.JPG

j'ai fait les mancettes à la perfo pour un côté encore plus rétro lol !!

et la voilou pliée :

P1010308.JPG

 

alors ???

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> oh la vache !!<br /> <br /> <br /> du travail mais alors le resultat...epoustouflant !! BRAVO ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite brigitte !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Alors????? de toute beauté, je suis fan de la fleur et la petite malle !!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci , je l'aime bien aussi celle ci !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnifique cette carte;..je suis vraiment sous le charme. bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> le concept et l'idée sont bien pensés, c'est vraiment original et je te félicite vraiment.<br /> <br /> <br /> Mais (oui, il fallait bien que ça dérappe lol), bon, ça me laisse insensible... peut-être les couleurs, ou le côté naïf, je ne saurai dire...<br /> <br /> <br /> Ceci dit, c'est soigné et nickel, et du moment que toi tu es satisfaite, c'est le principal, hein ?<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mon ty lord , gros bisous !!<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé un autre site qui vend le coussin ( mais il a un autre nom) va voir chez la boite à scrap :<br /> <br /> <br /> http://www.boitascrap.fr/article-33223-embossing_magic.html<br /> <br /> <br /> voila le lien , on dit merci qui ??<br /> <br /> <br /> merci celtic girl ,lol!!!<br /> <br /> <br /> et je vais être encore plus gentille je te donne un code pour avoir un cadeau chez eux ( y'a marqué avec ce code un cadeau dans chaque commande :<br /> <br /> <br /> KDO 0405<br /> <br /> <br /> l'est pas belle la vie , c'est bien parceque c'est toi !!<br /> <br /> <br /> tu me diras si tu le commande !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> boudiouh coomme c beau !!!<br /> <br /> <br /> jsuis scotchee dvt ta carte bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups pour tes adorables comms !!<br /> <br /> <br /> <br />