des idées de carte de voeux

Publié le par petitebrodeuse

 

pour celles qui participent à l'échange et qui n'auraient pas encore trouvé d'idée ou celle qui n'ose pas s'inscrire car elle n'ont pas d'idées en voila , il reste des places vous pouvez encore vous inscrire pour l'échange de carte de voeux .
 TOUT d'abord j' ai trouvé ce tuto de sapin de noel en origami>>>>
ICI

ensuite une bougie de Noel en quilling>>>>>>>ICI

des bordures brodées , en brodant les fleurs en rouge et en supprimant happy ...... on peut obtenir une jolie carte de noel
les bordures >>>>>>>>>>
ICI
pour les brodeuse au point de croix c'est ici
et enfin pour toutes celles qui ne maitrise aucune de ces techniques , de jolies cartes de noel vintage à imprimer >>>>>ICI
 
là ne me dites pas que vous n'avez pas d'idées pour les voeux ,gros bisous .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> TOUT CELA EST BIEN JOLIE PETITE BRODEUSE ET J'ESPERE QUE CELA ME SERVIRA UN JOUR. MAIS JE NE LIS PAS UN MOT D'ANGLAIS. UNE QUESTION QUEL PAPIER EMPLOYER POUR LE VINTAGE AVEC MON IMPRIMANTE<br /> ?J'AIME BEAUCOUP CES PERES NOEL. TOUTES TES OEUVRES SONT MAGNIFIQUES ET JE SUIS EN ADMIRATION<br /> UN BOUQUET DE GROS BISOUS .....MADY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci d'être vpassée , ma douce mady ,pour te répondre , moi j'ai imprimé sur du papier canson est le rendu est tel qu'à l'ecran ,essaie aussi les étiquettes victoriennes enfants elles sont trés<br /> belles .mais je t'envoie un mp sur auf<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est sympa de nous donner toutes ces idées !! c'est du boulot de faire des recherches !!<br /> Je vais m'inscrire à ton échange de cartes de voeux !!! tu veux quoi ?<br /> je vais retourner à ton article !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu es libre de faire la carte qui te plait , broderie ou autre , il faut juste un petit message joyeux noel ou meilleur voeux ou bonne année peu importe ,tu es la bienvenue et merci de ta<br /> participation , je vais mettre à jour ma liste de participantes .<br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est un beau travail de recherche que tu as fait là !! Bravo !! Je me suis inscrite plus bas pour ton échange de cartes de Noël ! Je suppose que tu es toi aussi dans une météo perturbée ?? Bon<br /> week end !! Bisous, bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en effet trés perturbés , je crois que le finistére est le département le plus touché par les rafales de vent , gros bisous et j'inscrirai ton blog pour l'échange , merci d'être passée .<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour toutes ces infos!! Bon travail et bon week-end. Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de rien , il faut bien que je chouchoute mes participantes , il y aura surement d'autres idées d'ici le 30 novembre , gros bisous .<br /> <br /> <br />