mise à jour de la liste des participantes à l'échange de carte de voeux

Publié le par petitebrodeuse

il reste encore des places puisque la clôture des inscriptions est le 30 novembre:voici déja une liste des blogs déja inscrits merci de votre participation.

cartenscap
récréatif
poussin
sandrinetiti
ELIZEL
Mimi


Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> S'il reste encore de la place et puisque nous sommes encore le 30 novembre, j'aimerais bien m'inscrire à cet échange.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oui , les inscriptions seront closes à minuit , merci de ta participation.<br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bien moi Catenscrap?? Car je nomme mon blog "la carterie dans tous ses états"! Alors je veux être sûre que tu me comptes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais oui je t'ai compté , je vais cooriger .tu peux verifier le lien si tu doutes , gros bisous ,j'ai mis un lien vers les blogs pour chaque participante , re gros bisous .<br /> <br /> <br />