un petit coucou avant noel

Publié le par petitebrodeuse

alors j'ai vu un pas a pas sur un blog qui m'a bien plu et dont je me suis servi comme embellissements pour des ty cadeaux qui devrait partir d'ici peu , oui je suis un peu en retard cette année mais beaucoups de reflexions m'ont parasité un peu mon scrap et je déteste baclé une réalisation , que ce soit en C&S ou en shabby j'aime que la réalisation soit la plus nickel possible !! alors voici mes petits cadeaux tout sobre mais fait avec amour pour une copinette

 

mes-photos-0341.JPG

détail :

mes-photos-0342.JPG

 

le deuxiiéme

mes-photos-0343.JPG

mes-photos-0345.JPG

 

 

et j'en ai fait une un peu plus vintage mes-photos 0348

 

le pas a pas se trouve chez steph , mais moi je vous donne un ty conseil en plus c'est d'assembler votre étoile par moitié et d'assembler ensuite les 2 moitiés c'est plus facile !!

le lien :

pas a pas étoile (cliquez)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Alors, le tirage au sort pour la lanterne, qu'est ce que ça a donné ?<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment très belle...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> rhoo lala , ce n'etait pas un tirage au sort mais un jury fiskars ( que tu connais peut être grâce aux ciseaux , alors ils m'ont choisit envoyé un lot mais pas le bon donc j'ai du renvoyer le lot<br /> reçu , je mettrai sur mon blog quand j'aurai reçu le bon lot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je passe te féliciter pour toutes tes dernières créations et te souhaiter une bonne et heureuse nouvelle année à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci a toi aussi , je te souhaite tout le meilleur pour 2012<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> WAHOU SUPERBE SES BOITE BISOU<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle a un super rendu cette étoile ! je file voir le tuto ! merci Katy ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ma tite camille<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un bien joli emballage !! elle était sur ma liste cette belle étoile, mais pas eu le temps de la faire  !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah dommage car elle est super rapide a faire !!<br /> <br /> <br /> <br />