marque place + tuto

Publié le par petitebrodeuse


voici un des marques places que j'ai fait pour ce soir grâce à un tuto sur you tube , c'est un tuto scrap pour faire un petit sac décoré , mais j'en ai fait un marque place et on peut y glisser le menu , un petit mot ou deux , ou comme moi un petit chocolat , j'éspére que cela vous sera utile .

P1000033-copie-1.JPG
P1000034.JPG








Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> ho oui bien trop beau et facile en plus <br /> <br /> <br /> merci ma nsp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le tuto et très mignon le sac !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de rien .si ce tuto peut servir à quelqu'un d'autre .<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très réussi ^^<br /> Bon réveillon<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci toi aussi , gros bisous ;<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ce superbe tuto bien sympa pour effectivement mettre un chocolat!! Bises et Bon Noël. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon noël à toi aussi<br /> <br /> <br />