le challenge de juin chez pimenta et mon ty jeu de juin !!

Publié le par petitebrodeuse

 Et voici déjà le 5ème challenge carterie ,et ma cartounette pour l'illustrer avec le tampon féé molly que j'adooore

challenge-de-juin.jpg

.

un challenge spéciale carterie, afin de gagner un tampon digital, Pimenta's digistamps!!

Pour ce challenge les règles sont simple, il vous suffit de suivre le sketch suivant.

La seule contrainte utiliser un tampon Pimenta's!!

SketchChallenge_5

Vous avez jusqu'au 29 juin 2011 minuit

 Mais qu’est ce qu’on gagne ????
La gagnante remportera 1 tampon de son choix Pimenta's Digistamps

Pour participer cliquerici


 

quand à moi



je vous propose  de gagner comme au mois de mai un bon d'achat dans cette même boutique , bon d'achat de 6 euros  sur les digi , papiers , ou epingles !!

je tirerai au sort le 25 juin , comme cela ça vous laisse un peu de temps , ce jeu est essentiellement pour faire plaisir à l'une de mes abonnée car je n'en reviens pas que vous soyez aussi assidues à mon blogounet et c'est aussi pour vous remercier de tous vos adorables comms !!

donc je préfère qu'on ne relaie pas l'info de ce jeu pour que ce soit bien une abonnée qui gagne !! voila pour participer , dites moi " je participe " !!



bisou et bonne journée à toutes !!



katy


Publié dans DT pimenta s paper

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Oh mon dieu ! Où as-tu déniché cette superbe petite fée !!! Rholàlà, cette petite fée, la jolie volute et le beau fond calligraphié... je craque complètement ! Je donnerais n'importe quoi pour<br /> les avoir !!!<br /> <br /> <br /> J'admire vraiment toutes les merveilles que tu fais... c'est tout ce que j'aime.<br /> <br /> <br /> Plein de Scrap'B-ZoO,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fée Lyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> la petite fée c'est un tampon digital de chez pimenta , le lien est tout en bas de la colonne , le papier caligraphié c'est un pink paislee parisian et la volute ?? quentend tu par volute , car<br /> là je vois pas !! merci beaucoups pour ces compliments !! a plus<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> katy<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Cette carte est superbe...et ce camaieu de bleu hummmmmm un régal!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma petite dorothée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oh! ta carte est superbe, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisousss ma Katy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> elle est vraiment trop chou, eje te le dis, des tampons super sympas,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je ne suis pas venue depuis un moment par manque de temps, je vois que tu travailles toujours aussi bien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />