encore un superbe Cj reçu

Publié le par petitebrodeuse

 hé oui!! mais je pense que là vous allez être surprise , car beaucoups me dise oui le celtique c'est pas trop mon truc ou alors j'ai pas les tampons !!

moi je vous dis simplement faites dans votre style , sur le net on trouve plein d'image yakataper celte ou elfes !!

et là vous avez un exemple d'un cj fait dans le style propre de ma gentilleNSP sandratodo , qui a su intérpréter à merveilles mon thémes

vous vous dites hein ????

mais qu'est ce donc ??

vous voulez le voir ??

je sait pas trop si  je vous le montre !!

bon d'accord , je vous le montre car sinon vous allez zapper mon article hihi

c'est un superbe mail art :

 P1010247-copie-1.JPG

un ty détail:

P1010248.JPG

et des ty cadeaux qu'elle m'a envoyé mais que je n'avais pas encore publié :

des masking tape trop beaux , encore maerci ma nspounette !!

P1010250.JPG

 et elle m'a taguée , alors je vais lui répondre ici même :

Signe particulier : un peu désorganisée lolll

Mauvais souvenir : un séjour à l'hosto

Souvenirs d'enfance : notre trio de copines super soudé !!
Mon défaut : bon je vous laisse les trouver mais ne remplissez pas les comms de mes défauts , SVP
Film bonne mine : sans hésitation les bronzés !! j'adore toujours autant !!

voilou  !! je pense que vous savez tout , loool

gros bisous !!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Il est superbe !!!!je l'avais déjà admiré chez Sandra!!!!!!bien aicalement, Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je confirme il est superbe et il est bien en évidence dans ma scraproom !!<br /> <br /> <br /> bonne fin de week end !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci !  biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh excuse-moi je n'avais pas vu ! c'est ça que de partir en vacances, on loupe des posts ! lol ! en plus pas évident de nommer 5 copinettes pour prendre la suite ! mais c'est tout bon ! gros<br /> bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu es toute pardonnée ma belle !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est très original et j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Il fait très beau et il faut en profiter car cela ne va pas durer<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Voilà du courrier qui fait plaisir à recevoir....<br /> <br /> <br /> Mille bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui en effet !!<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />