défi inchies de Frose

Publié le par petitebrodeuse

voici le sketch:

 

et voici mon intérprétation trés perso avec mon dernier tampon que je n'ai pas colorisé car je voulais lui donner un style british ,lol, donc j'ai tamponner sur des papiers de différents motifs , pour les inchies qui en plus sont à la bonne taille , même pas fait exprés lol , je les ai travaillés en embossage à chaud  ( carrés  bleus ) et embossage à froid carrés blancs .

papillons embossé à la poudre blanche .

voilou j'éspère que vous aimez .

 

P1010380.JPG

PS pour mes abonées , je vais essayer de voir tous les blogs ce week end , et en priorité celui de la gentille shabanou , et celles et ceux qui attendent des tites choses , je ne vous oublies pas !!!

bon week end à tous !!

Publié dans CUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> vraiment ma belle je suis epater par tes realisations<br /> <br /> <br /> dire que tu te disais debutante sur notre forum que de progres<br /> <br /> <br /> j ensuis baba<br /> <br /> <br /> felicitations<br /> <br /> <br /> biz biz a ma nsp<br /> <br /> <br /> babette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups ma belle !!<br /> <br /> <br /> mais j'ai moin de temps pour scrapper , j'ai repris des études !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> elle est super jolie cette carte , j'aime bien ton petit personnage !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore merci et bravo pour ta selection !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> superbe !!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci christiane !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> wouahh ma belle, une bien belle interpretation de ce sketch, BRAVO, je l'adore elle est adorable :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi je l'adore ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite camille !!<br /> <br /> <br /> <br />