le challenge DIGI de pimenta

Publié le par petitebrodeuse

 une tite carte assez simple avec embossage à chaud ( le feuillage gris tamponné )  et montage pas trés visible en 3D du DIGI  !!

vous pourrez  trouver ce tampon chez pimenta's paper !!challenge jusqu'au 9 mai !!  

colorisation à la distress  du haut de la fille et des chaussures !!

 

voila avec ma petite carte aux formes de paques , je vous souhaite un bon week end pascal !!

P1020203.JPG

bise

katy

Publié dans CUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Elle est super chouette ta carte ma Katy, je l'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Ness<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma non nsp <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ta carte est vraiment charmante!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je restais sur la page du 20 avril voilà pourquoi...pffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah! mais c'est super ! félicitation<br /> <br /> <br /> Oh là là je suis vraiment nulle de ne pas avoir vu et bien bravo je préfère ça car ta carte est trop top et tu as un talent fou ! trop contente pour toi<br /> <br /> <br /> Allez sur ces bonnes nouvelles je file préparer nos affaires pour demain et oui c'est la rentrée<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh merci beaucoups c'est adorable ce que tu me dit , moi qui adore coloriser , je suis super heureuse d'avoir étée retenue !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OUAIS ! bon ben je donne ma langue au chat ! tu sais j'ai beau être du 10 février mais je suis un vrai boulet pour les devinettes....lol....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis super contente car j'intégre la DT pour 2 mois !!<br /> <br /> <br /> <br />