Blog candy

Publié le par petitebrodeuse

CHEZONIRIE, moi j'adore leurs papiers , y sont trop beaux .

pour y aller cliquezici ,pour voir les modalités lire l'article ci dessous :




Vous voulez avoir un cadeau de Noël supplémentaire?blogcandy

Pour remporter ce lot (valeur approximative pour le moment: environ 50 €), il vous suffira de copier cet article (photo comprise) sur votre blog, avec un lien menant vers le blog d'Onirie (http://onirie.canalblog.com) et un lien vers la boutique d'Onirie (www.onirie.com). Postez un commentaire avec: votre prénom ou pseudo, le lien vers l'article (attention: pas uniquement un lien vers votre blog, mais bien vers l'article spécifique),  tirage au sort entre toutes les réponses le jeudi 24 décembre, le soir du réveillon ;) 


Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je te souhaite bonne chance, ma douce, j'espère que tu gagneras !! bisous,b isous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci , j'aimerais bien gagner , gros bisous .<br /> <br /> <br />
L
<br /> Fait!!!Bonne chance àtoi!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> à toi aussi .<br /> <br /> <br />
L
<br /> Pas mal ^^<br /> Je croise les doigts pour toi *-*<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi , mais bon je gagne jamais , mais je tente on ne sait jamais<br /> <br /> <br />