2 petites cartes de voeux

Publié le par petitebrodeuse

la premiére :
les bonhommes de neige sont en 3D ,découpe du bord à la perforatrice bordure, stickers flocons et peel off bordure dorée
mes-photos 4481

la deuxiéme , c'est une image vintage , vieillissement des papier grâce à différentes encres , et petit noeud fait main , dernier papier fait aux pochoirs .

mes-photos 4485



Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ces cartes sont vraiment ravissantes! bonne fin de journée et bonnes fêtes, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoups<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh pardon, le bonhomme de neige est très mignon aussi !! je me suis focalisée sur le Père Noël et j'ai oublié la carte<br /> avec le petit bonhomme de neige !! elles sont toutes les deux magnifiques !! bravo ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma belle .<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est splendide celle-là, j'aime beaucoup ce père Noël !! bravo ma belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est joli tout ça !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoups<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes !!! Tu vas être prète pour les fêtes ^^<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas encore prête , j'ai encore quelque chose à finir avant la fin de la semaine<br /> <br /> <br />