voila mes boderies

Publié le par petitebrodeuse

Je vais commencer ma deuxieme annee à l école de broderie d art de Kemper .J adore broder , c est ma 1ere passion .voici le descriptif des broderies : de haut en bas , passé empiétant, broderie de perle ,  broderie à points comptes.

Publié dans broderies et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> J'ai bien lu votre réponse au sujet des broderies, ce sera donc pour une autre fois peut-être, mais je vois que vous incluez un peu de tissu dans vos magnifiques cartes, vous avez du goût. <br /> <br /> <br /> J'ai aussi comme vous, l'idée d'inclure un peu de broderie dans mes petites cartes, mais je ne l'ai pas encore fait, je ne suis pas assez douée pour cela, je dois dire que je débute en scrap,<br /> alors pour plus tard peut être.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à votre blog, je vais de ce pas, m'inscrire à votre newsletter, car j'aime beaucoup votre style celtique et le monde celte en général.<br /> <br /> <br /> Cordialement, Bluebells<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour l'inscription cele me fait trés plaisir , tu sait le scrap ça vient vite , il faut prendre son temps pour faire une carte , celles qui disent qu'elles font des cartes rapidos tant<br /> mieux , moi certaines cartes m'ont pris trois soirée , moi non plu pas super douée , j'ai commençé le scrap en janvier pour les voeux , avant je faisait quelques cartes en 3d !!mais c'est une<br /> bonne base pour faire du scrap en relief , j'irai faire un ty tour sur ton blog ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je découvre votre magnifique site par l'intermédiaire de Créacam, je suis moi aussi passionnée de broderie , de celtique, féerique, (je suis bretonne) et j'ai suivi quelques cours avec Pascal<br /> Jaouen, à brest, ses broderies sont superbes et je crois bien qu'il va de nouveau exposer à brest<br /> <br /> <br /> En tout cas, félicitations, vos réalisations sont superbes, à quand une exposition ?. Bonne continuation à votre blog. <br /> <br /> <br /> Au fait, si vous voulez, j'ai énormément de modèles de point de croix, broderie traditionnelle, je peux vous les envoyer par mail, si cela vous intéresse, qu'en pensez-vous ? (entre passionnée,<br /> on peut bien s'aider ).<br /> <br /> <br /> cordialement , à bientôt <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne fais plus trop de point de croix d'ailleurs je ne brode presque plu , le scrap a pris trop de place , mais je rebroderai plus tard , c'est sûr , le scrap me permet plus de créativité , mais<br /> la broderie reviendra car je pourrai l'intégrer au scrap quand je serai un peu plus douée !!<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> j'aime bien le rendu des perles !!!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super !<br /> J'avais pas vu le perlage ^^ bravo
Répondre