tites décos de sapin .

Publié le par petitebrodeuse

Comme chaque année , je refais mon sapin , et j'ai retrouvé parmi mes décos , celles que j'avais faite en hardanger , il y a environ 3 ans , mais qui n'ont pas pris une ride,  si je puis dire , mais jugez plutôt:

mes-photos-4516.JPGmes-photos 4517

Publié dans broderies et couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Le nom de ton blog a attiré mon regard. Je ne suis pas déçue. Très jolis petits anges.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'esdt sincère,franchement quelle patience et quel talent,je ne suis qu'au point de croix moi!!!lol<br /> <br /> <br /> Pas moyen de m'inscrire à aucune news d'overblog,ça m'énerveeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci  beaucoups , j'ai moin de temps pour broder hélas , mais je m'y remettrai ça me manque !! j'ai commencé aussi par le point de croix , ne te dévalorises pas ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Waouhhh ils sont terribles,j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est de là que vient mon pseudo !! merci dany pour ton adorable comm.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> quel superbe travail ces petits anges!!!amicalement, bises,Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ils datent aussi mais font toujours leur petit effet !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Qu'ils sont mignons ces anges, c'était une super idée !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />