un atelier

Publié le par tite brodeuse

Le 16 mai 2012  a 20 H, j'aurai le plaisir d'animer un atelier en direct du site des fiskarettes ICI 

 

alors si vous êtes tentée de vous essayer à l'éventail , je serai là pour répondre à toutes vos questions , nous procéderont par étapes pour faire celui ci :

 

atelier-16-mai-les-fiskarettes

 

et voici un détail :

 

photos-2-0166.JPG

 

le matériel qu'il vous faudra 

 

Outils Fiskars :

perforatrice à levier M-Papillon #5474
perforatrice à levier coin M- Vigne #5478
perforatrice de lisière -Accolade #4595
roulette tampon ( kit de démarrage) #5568
massicot #4153
ciseaux

Autre matériel :
- un papier scrap 15X30
- du cardstock assorti
- un brad
- 20 cm de dentelle ou ruban
- un compas
- encres

 

mais si vous n'avez pas tout ça prenez votre matériel habituel , il y a toujours une solution ^^ .

Je préçise que cet atelier est gratuit .

 

bon week end 

 

bises 

Katy 

 

Ps : je remercie liwou pour sa confiance 

Publié dans tuto éventail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> oh merci, il est super !!!! j'adore ce genre de choses. dès que j'ai un peu de temps, je m'y mets. bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Désolée mais je ne suis rentrée de vacances que ce soir! Mais j'ai déjà participé à la création de ton éventail!! encore bravo! Bises. Nadine<br />
Répondre
<br /> <br /> oui je sait tu l'as fait plusieurs fois même . tu n'as pas a être désolé , par contre y'a un ty jeu que tu trouveras si tu te met en premiére page de mon blog ^^ .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est vraiment superbe cet éventail! Bravo, quelle précision. Bon week-end.<br />
Répondre
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je l'ai raté ... mais je sais où le retrouver !! merci à toi !!<br />
Répondre
<br /> <br /> oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis retournée sur le blog fiskarettes, et je ne vois plus l'article que tu a  mentionné et d'autre part je ne vois pas d'inscrit  Atelier ???????dit moi comment faut faire<br /> merci bisous marie-claude<br />
Répondre
<br /> <br /> il faut juste être là à l'heure( pas besoin d'inscription  et normalement la premiére étape sera en page principale<br /> ;) j'ai envoyé la news pour redonner la liste du matériel mais je ne sait pas si elle est arrivée !! a ce soir !!<br /> <br /> <br /> <br />