mobilisons nous encore cette année

Publié le par petitebrodeuse

voici une cause qui me tient à coeur , l'année passée j'avais déja participer et apparement cela à bien marché mais cette année il faudra encore plus de blogs !!!

copiez mon message et n'oubliez pas d'envoyer votre lien ici pour que votre blog soit particpant et valide les repas !!

mercredi 16 février 2011

Blogueurs, mobilisez-vous encore une fois...



Pour les Restos du Coeur :






N'oubliez pas ensuite d'envoyer votre lien à :
blogueurs@restosducoeur.org

---

L'an dernier nous avons, nous blogueurs, obtenu

pas moins de 16 675 repas avec 1457 blogs participants !!!

Pour les Restos du Cœur, en espérant qu'un jour
on n'en ait plus besoin.



Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Et bien j'ai bien fait de venir !!! Un régal pour les yeux !!! Je note ton blog dans mes favoris !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon, voilà, c'est fait, hier j'étais fatiguée, et je cherchais un site, alors que c'est une adresse mail !! n'importe quoi moi !! Je vais le rajouter en bas de mon article maintenant !! bisous,<br /> et merci Katy !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bise ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je l'avais aussi fait l'année dernière et je pense également le refaire cette année! Merci pour ta générosité, de penser à tous ceux qui ont besoin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai aussi relayé l'info....et moi aussi impossible de faire un badge....sait pas faire môa!!!!!lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous p'tite Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on est trois à avoir ce probléme , j'arrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive sur ton blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai passé le message mais impossible de me faire un badge!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'ai laisser un comm !!MDR !!le même que toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />