les dérniéres cartes reçues

Publié le par petitebrodeuse

tout d'abord j'ai reçu un superbe éventail de ma chef !!!

hé oui j'ai énormément de chance ma chef de DT me gâte

frédérique  (F ROSE  sur la  blogosphére )

n'hésitez pas voir son ty blog ici :

 

http://passionscrapselonfrose.over-blog.com/

P1020030-copie-1

 et dire qu'elle osait pas me l'envoyer car il n'y a pas de dentelle !pff !!!

je l'adooore ma belle ne t'inquiétes pas !!!

 et des ty scrapbidules merci beaucoups !!

 P1020031

 

ensuite une carte vanessa

 P1020029-copie-1

n'est elle pas sublime ??? je vous invite à aller sur son ty blog là :

http://scrapapapillon.canalblog.com/

 

elle a embossé le papier à pois et c'est génial le rendu , d'aileurs je ne connais pas ce classeur de gauffrage et cela ma rappelé que j'utilise peu mes classeurs !!donc c'est à remédier au plus vite !!

 

je vous remercie !! cela m'a beaucoups touché !!!

 

et moi je vous dit à tout à l'heure car j'ai un article que je dois poster aujourd'hui !!

bisous à tous !!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> oui , chefff !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> coucou!<br /> <br /> <br /> il est aussi très chouette , comme sa<br /> <br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors vas y !!plu d'excuses <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour le ptit lien. Et merci a tes lectrices pour les coms!!<br /> <br /> <br /> Tu peut passez l'info??? Alors le rond noir c'est une découpe avec un die : un créatable si je ne me trompe pas et le classeur pour le papier a pois c'est un craft concept. Le tout a étais<br /> acheter par chez moi au créacouleurs de Grenoble pour vraiment pas cher (il me semble ds les 4€).<br /> <br /> <br /> Voilà voilà<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi le créacouleur a fermer à cause du tram !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Encore des p'tites merveilles...surtout l'éventail est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Deux très jolies cartes et l'éventail est très beau!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui , fred est adorable !!<br /> <br /> <br /> <br />