encore un petit candy blog, hé oui encore un

Publié le par petitebrodeuse

voila cette fois ci on gagne un kit pour faire un mini album baroque chez scrapadingue , moi perso j'adore, voici le lot et les instructions



 

LE PRINCIPE :
Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 28 février 2010 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :

Un Kit complet et sa fiche technique sur papier pour réaliser le mini album "Baroque" :

DSCN1233.JPG

DSCN1195.JPG

Image4.jpg
REGLEMENT :
1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers mon petit blog (http//:scrappadingue.net)
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email de contact.

Ces 3 points sont impératifs.

La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que j'aurais sous la main à la maison (Je vais essayer de dresser stitch d'ici là lol !) et sera annoncé le 2 mars prochain.

Voilà c'est tout simple !

Bonne chance à tous !
Elodie

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un immense merci pour le tuyau, c'est superbe.<br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je ne peux pas faire ce genre de concours, puisque je n'ai pas de "vrai" blog moi ! Je suis allée sur le site de<br /> Sandrine Vachon, mais je ne comprends pas bien ce qu'il faut faire, puisqu'il ne faut pas de photos, ni d'images du net, rien que des images 3D alors ??? Et puis, tu sais, je ne suis pas scrappeuse<br /> et je n'ai donc pas beaucoup de chance !! Et en ce moment, beaucoup de boulot et pas trop le temps pour faire tout ça !!<br /> <br /> tu vas à Créativa Brest ?? tu y es déjà allée ? c'est bien ?? je me renseigne avant de faire les kilomètres !! ce n'est pas tout près quand même !!<br /> <br /> Bisous, bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> si il n'est pas annulé , je te tiens au courant .<br /> <br /> <br />