encore de superbe cadeaux

Publié le par petitebrodeuse

ouh là je suis vraiment pas en avance dans mes articles !!moi !!

alors que dire devant tant de jolies choses

tout d'abord les cadeaux reçu de ma coupine écline :

P1020079.JPG

une sperbe carte les papiers et les tampons j'adoore !!

 

avec ceci un ty porte clef en fimo trés appétissant et surtout trop bien fait , mais jugez plutôt:

 

 P1020080.JPG

on en mangerait !!

et ce n'est pas tout une tite poubelle en tissu pour ma scraproom :

 

 P1020084.JPG

vous voyez un ty bout de ma scraproom avec mes tites distress que  j'adoore et mon bazar organisé hihi!!

je vous invite à allez sur le blog d'ECLINE qui comme vous le voyez est non  une scrappeuse multitalents un énorme merci ma belle

son blog ici:

 

http://scrapace.over-blog.com/ 

 


 

Ensuite je vous montre les cadeaux de celle que je ne présente plu c'est mon amie isa

là aussi méga gâtée :

 P1020068.JPG

une vue de l'ensemble si bien assorti qui se compose d'une carte chevalet d'une boite remplie de scrapbidules ,

un marque page et d'un mini !!

P1020071.JPG

détail de la boite et de la rose faite par isa!!

P1020076.JPG

le mini déplié premier côté

 

 P1020072.JPG

l'autre côté du mini

P1020078.JPG

les tags du mini les tites cartonettes montre l'emplacement des photos (taille identité)

et l'envers des tags:

P1020075.JPG

j'adoore ce mini qui est vraiment trop beau!!! un énorme talent aussi!!

n'hésitez pas à aller sur son blog ici:

http://labretoccitane.over-blog.com/

 

un énorme , immense merci à vous deux !!

 

bisou

                                      katy

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Deux scrappeuses de talent et des cadeaux magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> Sympa de voir un bout de ton coin à toi! C'est chouette!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> de bien belles réas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Kathy<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de retard dans les commentaires. Eh bien, tu as été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> La première carte est très belle avec ce si beau bijou et la poubelle de scrap. <br /> <br /> <br /> Et je craque complètement pour l'ensemble de couleur vert d'eau. C'est superbe j'adore tous ces beaux objets dans cette sublime couleur.Et la carte Tag je fonds complètement.C'est superbe dans<br /> les moindres détails.<br /> <br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée et pas que par moi !!! Mdr !!<br /> <br /> <br /> Heureuse que tout cela te plaise !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> de très jolie cadeaux tu es gâtée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre