défi du créablablablog

Publié le par petitebrodeuse

pour trouver y aller cliquez sur l'icone à gauche.

Suite à notre" tite "discussion d'hiers avec Isa , ou nous avons parlé de C&S du sketch de cette semaine du créablablablog , de couture tissus , broderie , d'intérprètation perso de sketch , voici ce que j'ai pondu cette nuit ( hé oui c'est pâques , humour de  KATY ) hè non ISA , je ne suis pas aller me coucher à cette heure tardive ou matinale , je ne sait plus , mais  je t'expliquerai pourquoi je ne dors presque pas dans une prochaine discussion , le scrap n'est pas seul en cause , bon revenons à ma carte inspiré par ISA , si elle te plait ma belle , tu me donnes ton addresse :

voici le sketch:

Carte6mazais

et voici mon intérprétation , nous allons dire très épurée et très perso , nous sommes d'accord ISA , je ne gagnerai pas , lol ,

P1000677

le triskel est un tampon sur lin puis rebrodé , j'en profite par la même occasion pour lancer officiellement mon CJ , qui à pour théme  le celtique , ne grincez pas des dents , si le théme ne vous plait pas amies ou pas , je ne vous en voudrez pas , je ne m'attends absolument pas à recevoir une centaine de CJ , par contre je remercierai chacune de vous par une carte , pas forcément par votre CJ , pas de précipitation , je ne fais pas les cartes de remerciement à la chaine ,lol , pour revenir au cJ , c'est un théme vaste , il y a les symboles celtiques , vous pouvez scrapper des elfes ( pas des fées , il y a une petite différence , les elfes peuvent être noir  ,des korrigans , des lettres celtiques , des menhirs , et tout ce à quoi je ne pense pas  , sur google vous trouverez votre bonheur , sur ce je vous souhaite de joyeuses fêtes de pâques et j'attend avec impatience de pouvoir lire vos petits messages @+ les copinettes

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> connais tu le jeu de cartes de chez Asmodée ?<br /> <br /> <br /> " Fantaisy " ???<br /> <br /> <br /> nous on passe des heures à y jouer avec mes enfants ...<br /> <br /> <br /> scrapbiz , mes neurones cogitent !<br /> <br /> <br /> sandratodo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> non , je connais pas ce jeu !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tres jolie carte, pourquoi tu ne ganerai pas c'est pas parce que c'est epuré que c'ets pas joli ,bon j'ai pas fini mon tour des blogs mais je fais ça tres vite ce matin et vous saurez bientot mon<br /> choix.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci théo , mais j'ai fait là un choix perso qui n'est pas souvent accepté , merci pour ton compliment , bisou .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Une tres belle interpretation de ce sketch BRAVO ma belle !!<br /> <br /> <br /> dis... pour ton CJ...n'importe quelle taille ?? du moment que c'est du celtique c'est ca ?? c'est vrai que c'est un theme difficile (pourtant j'ai pas mal de tampon celtiques) mais ...hmm...ca me<br /> tente bcp :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui , tu fais tout ce que tu veux , du moment que c'est du celtique , j'aimerais que chacune puisse faire ce qu'elle à envie sans être tributaire de la taille ,merci de vouloir y participer,<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine à toi aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon, je suis un peu fumée en scrap, alors je veux bien en savoir un peu plus.<br /> <br /> <br /> C'est quoi un CJ ?<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une carte ou un objet en scrap qui porte sur un théme pour faire plaisir à la personne , mais dans ton style  perso , tu laisse une lettre ou un papier avec ton pseudo ton nom , prénom<br /> et addresse et la date de ton anniversaire , en retour tu reçois une carte de remerciement et si tu es trés sage une carte pour ton anni , lol.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon OK, et je t'envoie la carte alors !! c'est ça j'ai compris cette fois !! j'ai encore du mal avec tous ces termes<br /> bizarres et ces abréviations moi !! bisous, bisous !! il faut la faire pour quand la carte ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu as tout ton temps ma belle , un cj n'a pas de limite , quand tu as le temps et l'inspiration tu le fais , gros bisous ma belle .<br /> <br /> <br /> <br />