créativa NANTES ,patch broderies loisirs créatifs suite

Publié le par petitebrodeuse


VOICI LE SALON DE JARDIN EN CARTON














le cadre 3 photos et le détail


quelques vendeurs



 de cartes 3D






 

de tissus avec des cartes dont les motifs sont en tissus , hé oui j'ai acheté de quoi essayer cette technique.






 de kits pour faire des décorations de table originales













 

J' ai tenter aussi l'expérience de faire un bloc de patch à la machine à coudre ( je fait du patch mais à la main ), avec une nouvelle régle à patchwork , et l'expérience m'a plutôt plu , en fait on donnait 2 euros pour faire un bloc ,le soir elles assemblent les blocs des partcipantes et le dimanche il y a un tirage au sort pour gagner le patch assemblé,la totalité de l'argent etait reverssé aux blouses roses de l'hopital de nantes , chouette idée , je trouve , mon but n'est pas de gagner le patch , comme ces blocs m'on plu , j'ai acheté le magazine de "création patchwork de noel " qui m'a été dédicacé,et la régle à patch et j'ai eu en cadeau la grille pour faire mes propres créations en patch .




















voici un exemple plus parlant de ce que l'on peut faire avec la régle , ce patch etait exposé, et il est trés beau, et  juste à côté la dédicace .


d'autres achat en carterie:

des feuilles , colle silicone, paillettes, fils ,peel off et boutons.


,des tissus et quelques autres bricoles

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon.... j'ai investi dans un magic patch ce matin ^^ en espérant que je m'en sorte avec ça !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon j'éspére que cela ira gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Haaannnnn !!!!! tu sais faire le patch ???!!!! je me bat pour essayer de faire et c une cata !!!! HELP !!!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> aurais tu louper mes deux articles sur le patch ?????? cherche dans les catégories , je suis pas pro mais je me débrouille un peu , je suis plus doué à la main qu'à la machine mais j'ai acheté une<br /> mèthode qui m'a l'air pas mal du tout .<br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une belle idée que ce patch.<br /> Bonne semaine,<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci d'être passée et as tu vu les jolis patch et les magnifiques broderies de la premiére partie ??<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh trop bien !! tu as du te régaler !! Je n'ai pas pu voir la photo des cartes faites avec du tissus !! Mais c'était quoi la marque, et la technique ?? Il y a un site internet ?? Tu as acheté de<br /> jolies choses, je vois, et tu vas pouvoir t'éclater avec tout ça !! Un jour peut-être, mais pour ça, il faudra que je fasse de grosses économies, pour ne pas mettre le budget en péril !! Tu y es allée en voiture ou en train ??? ça fait quand<br /> même une belle trotte de Brest !! Mais tu t'es bien amusée, et c'est tout ce qui compte !! Merci de nous faire partager tout ça !! bisous, bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu sais on est pas obliger de dépenser beaucoups , déja on voit les expo , les nouveaux produits et les demos , on peut faire un atelier pour 10 euro ,moi j'ai pas fait d'atelier car je ne pouvais<br /> pas rester toute la journée , y avait trop de belles choses à voir , bisous .<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon je vois!!! La CB a chauffé! Mais difficile de résister!! Mais c'est super chouette comme idée des fiare des patchs uniquement pour le plaisir et offrir<br /> l'argent à un hôpital! J'esspère que comme toi je passerai de bons moments créatifs au salon de la porte de Versailles! Bisous. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et encore j'ai limité<br /> <br /> <br />