carte de voeux vintage et fin de l'échange

Publié le par petitebrodeuse


25364409_p.gif

 tout le monde à reçue sa petite carte de voeux ,la mienne est partie samedie ( hou la honte , le dernier jour de l'échange , mais elle est déja arrivée chez elizel ouf), est ce qu'il serait possible de m'envoyer par mail les photos des cartes reçues ???
je pourrais les mettre dans un article consacré à cet échange pour que tout le monde profite de vos créas merci , si il y en a qui n'on rien reçu , j'aimerais le savoir aussi ( car il y a peut être eu quelques cafouillages ) .
Donc je vous montre la carte que j'ai envoyé ci dessous.
P1000068

Publié dans vintage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou !! j'ai bien reçu la carte de Elizel, elle est magnifique et je l'ai prise en photo, mais il faut que tu me<br /> donnes ton adresse mail pour que je t'envoie la photo !! ça va ma belle ??? Sous la neige aussi, comme nous ?? terrible !! je ne peux plus sortir de chez moi !! Je t'embrasse ma douce !! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te laisse un com sur au fem Mady<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ok<br /> <br /> <br />
M
<br /> je sais pas si mon commentaire est passé Mady<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> si il est passé<br /> <br /> <br />
M
<br /> Meilleurs voeux Katy pour 2010, Une Bonne Année et surtout une Bonne Santé pour toi et ta Famille. Que tes Voeux se réalisent.<br /> Ton Blog est magnifique et avec toi j'apprends des tas de petites choses.<br /> Par contre je te demande pardon pour Noël je voulais venir te le souhaiter ici et j'ai oublié. Comme dirais ma Maman Tu verra quand tu auras notre âge(lol)<br /> Je t'ai mis un bouquet de fleurs sur mon espace pour toi bien commencer l'année.<br /> Gros bisous avec toute ma tendresse.....Mady<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci et meilleurs voeux à toi aussi , gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis la chanceuse qui ai reçue cette jolie carte. Je t'en remercie beaucoup et te souhaite plein de belles créations pour 2010. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ce gentil commentaire , bisou<br /> <br /> <br />