vous voulez du shabby , voici un scrapbijou

Publié le par petitebrodeuse

En me conaissant vous vous demandez encore à quel type de challenge je me suis inscrite , hé bien aucun challenge , je pense que cette semaine va être cool !!

pensant  participé à un challenge fun !! j'ai été bien refroidie , on est souvent déçue de perdre , mais la déception passe vite , mais hiers j'ai étée blessée par quelqu'un que j'admire par son talent , et encore aujourd'hui je suis profondément touché par  cette hypocrisie , ce sera ma dérniére participation à ce blog , dommage car il y a de talentueuses scrappeuses que j'aimerais mieux connaitre , j'arriverai à suivre leurs talents par d'autres  blogs .

bon passons à ma réa , je voulais voir si j'etais capable de faire du shabby :

 

P1000855.JPG

bon la photo pas gégé mais c'est pour la vue d'ensemble

P1000856

image passée au glossy ,puis pailletée

P1000857.JPG

 

en fait cette idée m'a été soufflée par le lord , il m'a dit vire ton réveil tout moche et met un beau bijou

voila c'est fait

shabby.jpg

bon lord si tu passes par là , dis moi si c'est mieux ainsi!!

Publié dans shabby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Sublime, moi je le porterais bien lol<br /> <br /> <br /> Fais ce que tu aimes pour toi même, pour ta créativité qui te fait avancer, des jaloux malheureusement il y en a partout, dans la vie, sur les forums , sur les blogs, se sont parfois les mêmes,<br /> qui essayent de déstabiliser car ils aimeraient te ressembler. Les ignorer, c'est le seul moyen de les atteindre.<br /> <br /> <br /> MAPY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups pour tes encouragements !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super original ! et joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> waouwwww ! magnifique ce petit bijou shabby !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups finoussette , je te remercie de prendre le temps de me laisser un petit commentaire,bise<br /> <br /> <br /> katy<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> wahoou, mais c'est sublime ! Bravo ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci istou ;)<br /> <br /> <br /> bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah ça j'adore !^^<br /> <br /> <br /> c'est trop beau, comme quoi Eoghann en inspire plus d'une !<br /> <br /> <br /> Pour les concours tu n'es pas la seule dans ton cas ! Moi je n'ai jamais rien gagner lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle , tu es super gentille et ces compliments venant de quelqu'un d'aussi talentueux que toi me réconforte , gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />