voici ma cartounette pour le créablablablog

Publié le par petitebrodeuse

la carte est sur le site , je peux donc la mettre ici, mais avant de vous la montrer quelques explications , le papier de fond est 100% distress et tampon , le papier sous les personnages est un colorscore cuttlebugué , le dernier papier à motif est un simple papier scrap et les matages sont en papier unis tout simple,tampon sugar nellie que j'ai colorisé , fleur prima  à la distress pour s'accordé avec mon fond, et la fleur noire , désolé j'ai oublié la marque , sur celle ci un spacerbead ( mon scrapbidule fétiche du moment )surmonté d'un strass rouge .
petite_brodeuse_pour_le_cr_ablablablog

 et voici le sketch de creacam , il va en inspirer plus d'une ,je pense .
sketch5

Publié dans CUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adooore, très joli tampon<br /> bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour petite brodeuse je t'ai tagguée  en couleur ! (Tu peux choisir ta couleur.)<br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ok je vais voir ça , bise .<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est super mignonne, ma belle !! j'aime beaucoup !! bisous, bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci mon ty poussin<br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie ta carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci béa .<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Félicitations pour ta place d'invitée d'honneur mais aussi pour cette sublime carte ! Bravo ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoups istou .<br /> <br /> <br />