une tite carte pour celles qui ont du mal avec la colorisation

Publié le par petitebrodeuse

voici ma carte pour le sketch de samoise, alors pour donner de la couleur au tampon sarah kay, j'ai tamponné sur différents tissus,sur l'avant de la carte c'est aussi du tissu , de la dentelle et quelques embellissements.
alors qu'en pensez vous ??

P1000627.JPG

ouverte
P1000624
 voila une photo de plus prés ,la
chemise de nuit c'est aussi du tissu , mais la trame est plus fine, je sait que je peux àméliorer , c'est mon 1er essai .
P1000625
le sketch:

Publié dans CUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> MAGNIFIQUE J ADORE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma gentille babette .<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> quel joli travail ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que de tendresse !<br /> Passe une douce nuit<br /> <br /> A  bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ton gentil commentaire !<br /> Un vrai régal de parcourir ton blog et de découvriri toutes ces merveilles !<br /> A bientôt<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci d'être passée , je viens juste de te laisser un comm sur ta présentation , mais tu sait moi aussi je doute<br /> énormément  de  mon scrap  et du reste d'ailleurs lol , et moi aussi j'attache beaucoups d'importance aux comms  et à mes gentilles abonnées .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou bonjour<br /> merci de ton long com sur mon blog et bien sur tu reviens quand tu veux, as-tu commencé les recherches généalogiques .....lol !!!<br /> très jolie ta carte, z'aimes beaucoup<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci d'être passée , aprés reflexion je m'etais dit que j'avais peutêtre exagéré avec mon long post , que tu te serais dit , mais qui c'est celle là , ravie de voir que mon sens de l'humour ne<br /> t'as pas fait fuir , mais quand j'ai vu ta carte et le prénom de la personne , je n'ai pas pu résister , elle est trop mimi .<br /> <br /> <br />