une page ilona

Publié le par petitebrodeuse

oui je sait le titre , je me suis pas trop cassé la tête pour le trouver !!hihi

 

alors je sait pas trop comment classer ma page , à vous de me le dire !! j'hésite entre un shabby vitaminé , ou alors un orient shabysé !!lol!

 

bon voici ma pageounette sur ma tite puce , avec des embellissements que je trouve trop beau et j'ai même rajouté un badge craft !!

 

P1020542

et je mes suis bien amusée à coller les perles de pluie orange  et rose et les demi perles voire les détails

 

P1020537.JPG

 

P1020540.JPG

alors qu'en dites vous ???

 

je vous souhaite une bonne journée !!

 

katy

Publié dans pages de scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Je crois bien que c'est la 1ére fos que je vois une page sur ton blog! Et elle est à tomber...un magnifique souvenir pour ta puce!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il y en a quelques unes mais c'est vrai qu'il y en  pas beaucoups , merci do <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> elle est magnifique ta page. J'aime bcp...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> bravo petite brodeuse , elle est ravissante cette page ! c'est vrai qu'elle a un petit côté oriental , j'aime beaucoup ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton style et cette page est aussi très romantiques et douce. Bravo. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups ma belle !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />