une bonne nouvelle un ty jeu et un tuto

Publié le par tite brodeuse

 

 

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont rejoint pour l'atelier en ligne et qui ont contribué à la bonne ambiance de la soirée , j'ai vraiment passé une excellente soirée !!

 

et maintenant passons à la bonne nouvelle , j'ai l'immense joie de vous annoncer que j'intégre l'équipe dt de Saracolas 

 

Logo-Sarah

mais la 2 iéme bonne nouvelle est pour vous , vous pourrez gagner un bon d'achat de 6 euros sur la boutique , pour cela vous devez retrouver cet article :

 objet-mystere.jpg

voici le lien de la boutique :

http://www.saracolasboutique.fr/

 Puis vous me donnerez  votre réponse en commentaire ( comme je modére les comms votre réponse n'apparaitra pas , je l'éffacerai certainement d'ailleurs et remplacerai votre commentaire par participation validée ) je ferai un tirage au sort  parmis toutes les bonnes réponses le 25 mai ( date de clôture 24 mai minuit )

 

et pour celles qui n'auraient pas suivi l'atelier un ty tuto dentelle de papier >>> ICI 


ET je vous souhaite un excellent week end 

gros bisous 

Katy

 

PS : je galére à modérer les comms donc je met ici les participations valides pour le tirage au sort :

mylie

bibi29

Alexandra 

Marie 

Micha

coco

Memorys 

nicole @priscrap

babygirl 

Renessance 

rosesarah 

bluebells

Nadine ( lamanuelle)

souki 

camille ( créacam) 

Publié dans DT Saracolas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Toutes mes félicitations !!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoups<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> félicitations! et très sympa ton blog!<br />
Répondre
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh super nouvelle ! toutes mes félicitations ! j'avais vu l'appel mais pas une minute pour le tenter ! on va voir de belles créas ! pour ton petit jeu, le lien est celui-ci :<br /> <br /> <br /> http://www.saracolasboutique.fr/rayher/1200-boite-ronde-en-carton-avec-globe-rayher.html<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
<br /> <br /> merci camille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour, félicitation pour cette bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> Ce fût un réel plaisir de faire cet atelier et j'espère qu'il y en aura d'autre.<br /> <br /> <br /> pour ma part j'ai trouvé cet article :C'est une boîte ronde avec globe Rayher trouvé dans la catégorie boite en carton.<br /> <br /> <br /> Voilà, je tente quand même ma chance même si je ne gagne jamais.à bientôt souki.<br />
Répondre
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo à  toi!!tu verras, pr avoir fait partie de sa DT 2011, c'est un pur bonheur de travailler avec et pr Sarah!!bissssss<br />
Répondre
<br /> <br /> merci karine , ça fait trop plaisir tes encouragements ^^<br /> <br /> <br /> <br />