une bonne nouvelle !!!

Publié le par petitebrodeuse

 

 

aujourd'hui ,je viens partager avec vous ,une trés bonne nouvelle , ah !!!!

 

et ce n'est pas sans émotions que je vous l'écrit ,

vous étes mon soutien quand je trébuche ,

je lis avec plaisir tous les petits comms que vous me laissez ,

donc aujourd'hui je voulais vous annoncer la sortie d'une toute nouvelle collection de papier , la vintage mémory que voici :

 

sneakpeek.jpg

 

elle est tout simplement wahou , enfin moi qui en ai vu beaucoups plus que

ce qui est sur l'image , je peux vous assurer que c'est superbe ,

donc là vous commencer a voir ou je veux en venir ,

voui j'ai la chance d'avoir étée choisie par cathy la gérante

de la boutique melucraft design  pour scrapper en avant premiére ces superbes papiers !! et pour en savoir un peu plus et voir qui sont

les autres heureuses élues ,

je vous invite a vous rendresur le blog ici

 

petit message a cathy si tu passes : MERCI 

 

 

je vous souhaite une excellente journée

 

 Bisous

 

  katy

 

 

Publié dans invitée boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super ! toutes mes félicitations ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de découvrir vos éventails : je suis scotchée ! C'est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> Je n'y connais rien en scrap mais la jolie promenade que je viens de faire chez vous me laisse rêveuse.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups marie noelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle bonne nouvelle, je suis très contente pour toi, bravo, bises.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Heyyy bien longtemps que je n'etais passee te visiter ma belle !!<br /> <br /> <br /> en tous cas, une suuuuuperbe nouvelle pour toi !!<br /> <br /> <br /> On a hate de voir tes magnifiques reas avec :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche xxx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma tite brigitte , bon dimanche et je t'envoi jusqu'en australie plein d'énormes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais c'est génial !^^<br /> <br /> <br /> Tu vas nous faire de merveilleuses choses avec !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mercii !!<br /> <br /> <br /> <br />