sketch de F rose

Publié le par petitebrodeuse

Ce sketch quand je l'ai vu m'a tout de suite inspiré , vite, je me suis précipitée sur mes affaires de scrap

S05 01SKETCH
et j'en ai ressorti une image vintage qui me plaisait , un petit tour dans la boite à paillettes et voili voilou plukakollé, j'ai un,  français parfait , je sais ,lol . revenons à notre tite carte, quelques fleurs de la malle aux fleurs et d 'ARTEMIO, bande horizontale faite à la distress + fausse couture au marqueur , bande verticale perfo +distress, tampon etiquette + bon anniversaire de SU  contour au stickles gold , voila , moi j'aime beaucoups , dites moi ce que vous en pensez .
petitebrodeuse

les détails:
P1000378
pour faire un tour Chez F ROSE  cliquez sur le sketch

Publié dans CUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Toute mimi et toute jolie cette carte, bravo ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci de m'avoir laissé ce gentil commentaire .<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolie ta carte, bises, Tine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci tine de ton passage et de ton comm, à bientôt .<br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe, elle me plait beaucoup celle-là !! bravo ma grande !! bisous,bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi , je l'aime beaucoups, gros bisous ma belle , merci de ta fidèlité.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh trop marrante ta petite danseuse!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci d'ëtre passée , moi j'adore cette image .<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est pas mal !!! au moins ça te fais réfléchir, c'est bon pour éviter de viellir !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> la gym de cerveau , est ce que cela m'evitera de vieillir , jesais pas , je crois qu'on ne peut lutter contre ça , mais on peut essayer lol.<br /> <br /> <br />