père noël et mère noël sont passées

Publié le par petitebrodeuse

tout d'abord je me suis emprèssée d'ouvrir les cadeau de ma tite mére noel sandra ( ma nsp )alors voilou ce que j'ai trouvé :

P1010642.JPG

vous verrez la différence de photo jour de beau temps ( quand j'ai reçu) et jour gris ( aujourd'hui )

de superbes empreintes de tampons ty boutons et un embellissement maison ????

ensuite P1010643.JPG

un superbe marque page avec des ty éventails que j'adoore et qui va bien me servir pendant mes révisions !!

P1010644.JPG

des ty cadeaux et du thé ,là je vous racontes pas depuis que je les ai j'ai tâter pour deviner ce qu'il y avait dedans !!

et qu'y avait il dedans , tadam tadadam tadddadadadam!!

ceci :

 P1010647.JPG

des ty napperons en plastique , on dirait pas que c'est du plastique et ça me donne une super idée !!

P1010654.JPG

ceci aussi , des chipboards ronds embossés , là aussi j'adoore et ce n'est pas tout

 uP1010655.JPG

un tampon et de superbes embellissements

et enfin ceci :P1010650.JPG

 un alphabet complet en clear stamp , trop génial , il est superbe , et rassures toi ma nspounette aucun doublon tu  as trop bien choisi , merci beaucoups ma belle , je suis trop contente de toutes ces merveilles , que je vais bien user , c'est sûr !!

 

et maintenant voici ce que papa noel m'a apporté :

 P1010645.JPG

UNE BIND IT ALL , trop contente je vais pouvoir faire des ty carnets et des minis etc ....

et une perfo bordure et la perfo coin assortie !! je vais pouvoir encore scrapper et scrapper davantage lol !!

et voilou , je crois que c'est déja  bien assez pour aujourd'hui !!

je  souhaite un joyeux noel à tous ceux qui passeront par là !!

et j'éspére que vous avez vous aussi étés bien gâtés !!

Je vous souhaite. Gif animé gratuit

Joyeux Noël 2010. Gif animé, glitter scintillant gratuit rouge

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Tu es gâtée j'en  profite pour te souhaiter un bon réveillon 2011 , une bonne année et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer<br /> Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups ma belle , mais je crois que l'année va commencer super fort , plein de projet scrap !! et une super nouvelle que j'ai eu le 24 décembre que je ne peux pas encore dévoiler !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite moi aussi tout plein de bonnes choses et même plus encore et ravie de te connaitre ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je découvre ton blog au fil de mes promenades sur le net , et je trouve de très belles choses ... Superbe ...<br /> <br /> <br /> Je m'inscris à ta new's ...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz. Domi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups domi , bienvenue sur mon ty blog !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Que de magnifiques cadeaux tu as reçu, tu vas faire des merveilles avec, c'est sûr ! J'en profite également pour te remercier de ton message de voeux, c'est très gentil de ta part, et je te<br /> souhaite à mon tour, tous mes voeux pour toi et ta famille, de très belles fêtes de fin d'année, ainsi que de très bonnes choses pour l'année prochaine, santé, joie... Bises, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est très beau tout ça!!!!!!bises,Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle de ta visite qui me fait trés plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je reviendrais je ne vois pas toutes tes photos bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à plus tard , bise ma belle .<br /> <br /> <br /> <br />