ma carte réponse à Nadine

Publié le par petitebrodeuse

Voici la carte que je lui ai envoyée:
P1000184.JPG
suite à sa jolie carte ,merci Nadine
P1000147.JPG

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je viens de m'abonner a ta news ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bienvenue Flora , il y aura bientôt d'autres cartes , à bientôt<br /> <br /> <br />
F
<br /> Je commence tout juste a confectionner des cartes...<br /> Celle ci est tres belle ;)<br /> Bonne soiree<br /> Flora<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci flora<br /> <br /> <br />
L
<br /> Vous vous gâtez les filles !!!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pourquoi , s'en priver??<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui et elle est plus belle en vrai, na!!! Merci encore ma belle. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> les apn , c'est génial , mais on ne peut pas voir les détails , c'est dommage .enfin on partage ses créas comme on peut .<br /> <br /> <br />
M
<br /> Félicitations à vous deux !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci mimi<br /> <br /> <br />