les brodeuses peuvent aider haÏti

Publié le par petitebrodeuse

Voici un article que j'ai trouvé chez mimi,
qui est à la hauteur de mes capacités , mais lisez ce qui suit , moi je trouve que c'est une super idée et relayé l'info comme moi .
Amies brodeuses bonjour,

Je vous en parlais dans un précédent article (mais pour ce genre de choses, il vaut mieux en parler 2 fois qu'une ) Comment rester insensible au malheur qui frappe en ce moment le peuple d'Haïti ....

C'est une horreur qui n'a pas de nom....

Je vous propose donc ensembles de soutenir le peuple Haïtien simplement par l'acquisition d'échevettes solidaires, elles sont en déjà en vente en boutique depuis ce matin même s'il n'y a pas encore de photo d'illustration. Elles sont proposées au prix de 5 € le lot de 2 échevettes, soit 2.50 € seulement l'échevette (une nuancée dans les tons de rouge et une nuancée dans les tons de bleu)

Ces échevettes porteront la mention : Une échevette pour soutenir Haïti .La totalité des bénéfices sera reversée à l'une des associations humanitaires en faveur d'Haïti comme Médecins sans frontières, la croix rouge....(mon choix n'est pas encore arrêté, l'important c'est de réagir vite...)
    lien vers boutique

Vous pourrez suivre l'évolution de cette opération collective sur le blog et connaître le montants des dons versés au fur et à mesure, (un article y sera consacré).Je ne vais pas limiter cette opération dans le temps car hélas le peuple Haïtien aura encore besoin d'aide dans une semaine, quinze jour, et même un mois .......

Je n'hésiterais pas à lancer d'autres bains en fabrication dès que le stock en ligne sera épuisé, et si d'aventure c'était en rupture , n'hésitez pas à m'en faire la réservation par mail, ou sur ce blog,ca permet une plus grande réactivité pour la fabrication. vous pouvez sans hésiter diffuser cette information sur vos blogs, sur les forums ou vous surfez et auprès de vos carnets d'adresses pour que cette action solidaire soit le plus efficace possible, car comme je le disais plus haut, comment rester insensible à tant de souffrances et de dénuement....

Toutes les participantes et participants qui le souhaiteront recevront via mail une "grillette de ma plume" "les brodeuses (ou brodeurs) ont du coeur".

Merci à toutes et tous de votre générosité...

Amitié brodée

PS :pour aller sur le site cliquez sur la petite image au milieu

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bien sûr!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une excellente idée! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui , je trouve aussi , tu relaies l'info??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui j'ai vu beaucoup de choses comme cela sur les blogs ^^<br /> C'est bien comme cela il y en a pour tous les goûts & on allie l'utile à l'agréable<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi ça y est , j'ai passée commande car les fils ont l'air trés beaux .<br /> <br /> <br />