le lot du concours "autour du sapin" est arrivé

Publié le par scrap de tite brodeuse

Bonjour,

 

Alors comme promis je vous met la photo du lot que j'ai gagné au concours des fiskarettes( lien dans la colonne) , je remercie liwou pour le concours ainsi que la société fiskars pour ce trés beau lot

 

mes-photos-0544.JPG

 

je vous met  un lien vers une tite vidéo de la roulette a tampon pour vous montrer comment s'en servir

  LA VIDEO ICI

, c'est trés sympas ,voila je voulais partager avec vous ce ty bonheur du jour

 

gros bisous et a bientôt

 

KATY

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> félicitation à toi! tu as été drolement gatée! bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super tout ça bise nathalie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente de te faire commencer l'année avec un joli sourire et du plaisir de créer en perspective !! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci cathy <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh super! tu vas pouvoir t'amuser hihi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> viiii , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> waaaaa super!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />