encore un b log candy, lalalaire

Publié le par petitebrodeuse

Regardez ce magnifique lot avec un sac pour scrappeuses avec plein de poches, tous ces lots cela me fait réver , mais bon je crois que je suis la plus malchanceuse des blogs pour les candy blog , peut être que certaines se dise qu'il n'y a que le lot qui m'intérésse ben non parceque je pourrais me faire passer pour une fille qui n'a pas de blogs et cela m'eviterais de publier la photo  , en fait régulièrement je retourne vers les blogs qui m'ont plu et j'en profite pour les faire découvrir aux copinettes , il y en à mêmes qui se retrouvent dans les liens de mon blog .Alors si les blogs candy , allez faire un tour sur les blogs , il y en a de superbes .Bonne découverte. Pour jouer comme d'hab cliquez sur la photo.

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ton entêtement sera récompensé, tu verras, un jour la chance te sourira, ce ne serait que justice !! Ne t'en fais pas<br /> va, je n'ai jamais gagné à quoi que ce soit moi non plus, ce n'est pas grave, tu joues, tu participes, tu fais vivre ton blog et celui des autres, et c'est toujours un plaisir de te rendre visite<br /> !! Bisous, bisous ma belle, et surtout continue, ne te décourage pas !! bisous,bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci ma belle .<br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop beau, j'aime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> y'a plus k'a jouer , bonne chance si tu participes , bise .<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y en a des choses a gagner !!! mais je ne saurais pas quoi en faire !!!<br /> bonne chance !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu n'as pas de petites filles qui scrappe(le sac est trop craquant , et y'a plein de poches) , sinon tu peux me l'offrir , MDR .gros bisou et merci d'être passée .<br /> <br /> <br />
L
<br /> Rhooooo !!!!<br /> Faut que tu gagnes celui-là !!!!!!<br /> Le sac est trop beau !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> vas voir sur le blog y'a des détails du sac , il est extra ,j'en etait sûr qu'il te plairait .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que tu vas finir par en gagner un quand même!!! Je te donne ma chance!! Elle est de taille en ce moment!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je crois qu'il faut que je compte que sur la mienne , en fait je ne sait plus si je joue pour gagner ou juste pour le plaisir de montrer les magnifiques cadeaux , le sac est fait main ,c'est<br /> incroyable ,chui fan à 100%.<br /> <br /> <br />