encore des tites cartes

Publié le par petitebrodeuse

tout d'abord celle de ma scropîne poussin une superbe carte bleu avec une gorjuss girl !! son blog iciP1010948

 déolé pour la qualité des photos il fait gris chez moi !!

 

et ensuite une superbe carte dans le style do's finger que j'adoore !!!son blog et qui ne savait pas ma date d'anni alors elle m'a vite envoyé cette carte !!

et plus je connais dorothée plus je l'apprécie !!

et elle m'a gâtée d'une feuille remplie d'empreintes que j'adoore merci ma belle

P1010949.JPG

et une envelloppe scrappé comme j'adoore aussi

P1010951.JPG

je la reprendrai en photo demain car là ça rend pas bien du tout pfff

et les empreintes

 

P1010952 un grand merci à toutes les deux !!

 

alors on m' a demandé de montré mes réas alors que voulez vous voir j'ai une boite , un éventail , des ATC !!

comme c'est jour de fête vous pouvez choisir !!

Publié dans cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elles sont toutes jolies!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La mienne devrait arriver dans ta BAL cette semaine mais je n'ai pas encore pu aller à La Poste qui se trouve à 10 km de chez moi (et oui, mon point poste perd tous mes courriers scrap grrr!).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mille bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah woui tu as raison mieux vaut les poster ailleurs j'attendrai , ne t'inquiétes pas !!<br /> <br /> <br /> bisou laetitia !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Supers ces cartes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> que de belles cartes .. elles sont bien douées tes copines!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui et ce n'est pas fini ,hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Elle est arrivée enfin !! dommage que les couleurs soient déformées !! il faut dire qu'aujourd'hui, question pluie, nous avons été plus que gâtées !!<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse qu'elle te plaise et qu'elle plaise aussi à tes amies, ben vi, hein !!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce Katy !! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> gros bisous ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore de superbes cartes !<br /> Moi, je vote pour rien... car je veux tout voir !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hihi !!<br /> <br /> <br /> <br />