défi f-rose , carte d'anniversaire.

Publié le par petitebrodeuse

 alors au départ , je ne pensais pas avoir le temps de participé , mais là arrive mon zhom qui me dit quoi!!

t'as pas fait la carte d'anniversaire pour ma grand-mére , oups !! oublié!!!

bon au boulot !!!! le sketch de la semaine + du lin naturel et un ficelle + des perles ( à broder) + tranquilité ( car là pas de reproches , j'ai libre accés à la scraproom et j'en profite !!!!!

Résultat :petitebrodeuse pour F ROSE

 

Détail de la fleurP1000843

détail du perlage ( broderie en perles) pour les tiges

P1000844.JPG

étiquette ence alcool et tampons à l'archival noir .

P1000845.JPG

et enfin le sketch:

S13-1sketch-DEDOU.jpgpour y aller cliquez dessus , j'attend vos coms , merci .

Publié dans MES CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ta carte est superbe, et bravo d'être parmi les gagnantes, je t'envoi une carte de ma création dans la semaine, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> mamypassion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups mamypassion , j'attend avec hâte ta carte !!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce gentil commentaire , bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elle est sublime ta carte elle fourmille de détails toute en finesse bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoups  popeline !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> weekend mouvemente, blog en suspent mais toi ma grande tu as bosse comme une chef, c est grand maman qui va etre contente de recevoir une aussi jolie carte<br /> <br /> <br /> bravo elle est vraiment trop chouette ta carte<br /> <br /> <br /> biz biz a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma gentille NSP ,alors ça avance ce blog , dés qu'il est prêt préviens moi , j'irai y faire un tour et aprés je te fais de la pub !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ton adorable comm .<br /> <br /> <br /> bisou .<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> magnifique carte, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle , gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> heureusement que ton Zhom était là ... sinon ... zou ... pas de jolie carte pour ravir nos yeux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bab ,ça a fait sourir mon zhom ,lol .<br /> <br /> <br /> merci d'être passée, bisou.<br /> <br /> <br /> <br />